article publié le 20 mai 2019

École thématique analyse de surface

La plateforme « Analyse de Surface » de l’Institut Chevreul organise du 25 au 27 juin 2019 une école thématique centrée sur la formation aux techniques d’analyse de surface XPS, ToF-SIMS, LEIS sous la forme de cours, travaux dirigés et pratiques. Cette école thématique soutenue par l’Université de Lille est destinée prioritairement aux doctorants en cours de thèse, utilisateurs potentiels de la plateforme. Le nombre de place est limité à 25. La formation est gratuite et aura lieu à l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Lille (bâtiment C7, Villeneuve d’Ascq).

Programme Provisoire

Si vous êtes intéressé(e) par cette formation, merci de bien vouloir renseigner le document en ligne pour le 31 mai 2019 au plus tard.

Formulaire d’inscription en ligne